Hotel Klingenthal acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Saxe et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Klingenthal ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Klingenthal, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel & Restaurant Zum Postillion) sont à partir de 55 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Abertamy, à Breitenbrunn ou à Nové Hamry.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel & Restaurant Zum Postillion

hotel & restaurant zum postillion
selon 39 avis d'utilisateurs


Auerbacher Str. 146
08248 Klingenthal


Coordonnées GPS
Latitude : 50.37195
Longitude : 12.47122

7 chambres, prix moyen des chambres 72 €

L'Hotel & Restaurant Zum Postillion est une maison d'hôtes chargée d'histoire. L'établissement est situé à Klingenthal, au pied du mont Aschberg. Il propose un restaurant de style traditionnel, un café en plein air, des installations de bien-être et des chambres non-fumeurs, dotées d'une télévision par satellite. Installé dans la pittoresque région du Vogtland, l'Hotel und Restaurant Zum Postillion possède des chambres spacieuses, décorées dans un style champêtre et pourvues d'une salle de bains privative. Vous bénéficierez d'un hotspot avec connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de l'établissement. Au restaurant du Postillion, vous pourrez déguster des plats très prisés de la campagne du Vogtland, accompagnés d'eau-de-vie faite maison. Un copieux petit-déjeuner buffet vous y sera également servi. Le spa du Postillion Hotel comprend un sauna et un solarium modernes. Vous pourrez également y réserver différents massages. L'Hotel Zum Postillion est idéalement situé pour explorer Klingenthal, célèbre pour ses instruments de musique et ses installations de sports d'hiver. La frontière tchèque se trouve à 2 km de l'établissement.