Hotel Klingenthal acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans les Hautes Vosges alsaciennes et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Klingenthal ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Klingenthal, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (L'Etape 9) sont à partir de 110 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Itterswiller, au Hohwald, à Nothalten, à Obernai, à Ottrott, à Saint Pierre ou à Urmatt.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

L'Etape 9

l'etape 9
selon 147 avis d'utilisateurs


9 Place de l'Etoile
67530 Klingenthal


Coordonnées GPS
Latitude : 48.46905
Longitude : 7.40738

4 chambres, prix moyen des chambres 130 €

Situé à Klingenthal, L'Étape 9 vous accueille à 6 km d'Obernai. Il propose un hébergement avec petit-déjeuner, un bain à remous et un restaurant avec terrasse. Vous bénéficierez également d'une connexion Wi-Fi gratuite. Dotée d'une entrée privée, la chambre insonorisée dispose du chauffage, d'une armoire et d'une télévision à écran plat. La salle de bains est pourvue d'un sèche-cheveux, d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Des peignoirs sont également fournis. L'Étape 9 sert un petit-déjeuner tous les matins et vous pourrez dîner dans le restaurant sur place. Cet établissement est à 10 km de l'autoroute A35 et à 39 km de la frontière allemande. Un parking public est à votre disposition sur place gratuitement.

Thématiques

  • Gastronomique