Hotel Kloof acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le KwaZulu Natal et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Kloof ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Kloof, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Bizafrika Guest Lodge & Conference Center) sont à partir de 530 ZAR / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Durban.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Kloof, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Bizafrika Guest Lodge & Conference Center

bizafrika guest lodge & conference center
selon 108 avis d'utilisateurs


122 Krantzview Road, Kloof
3610 Durban


Coordonnées GPS
Latitude : -29.77445
Longitude : 30.85512

12 chambres, prix moyen des chambres 1765 ZAR

Situé dans la vallée des 1000 collines, ce lodge 4 étoiles propose des chambres avec un patio. Il dispose d'un grand jardin tropical avec une piscine extérieure et d'une terrasse avec un barbecue. Les chambres du Bizafrika sont dotées d'une télévision par satellite murale. Chacune est décorée dans des couleurs chaudes et possède un ventilateur. La salle de bains privative comprend un sèche-cheveux. Un petit-déjeuner buffet comprenant des fruits frais et des croissants est servi chaque matin. Des collations et des boissons sont disponibles au snack-bar du Bizafrika Conference Center. La ville de Durban se trouve à 25 minutes en voiture du Bizafrika Guest Lodge & Conference Center et l'aéroport international King Shaka est à environ 50 km. Le lodge peut organiser une navette aéroport.

Thématiques

  • Tourisme d'affaires
  • Familial
  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne
  • Romantique & lune de miel
  • Montagne
  • Petit budget