Hotel Knysna acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans la Province du Cap Occidental et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Knysna ?
Le Voyageur du Net vous propose 2 hôtels à Knysna. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 375 ZAR (B My Guest) et 2055 ZAR (Elephant Hide of Knysna Guest Lodge) la nuit pour deux personnes.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

B My Guest

b my guest
selon 77 avis d'utilisateurs


26 Herons Way, Old Place
6570 Knysna


Coordonnées GPS
Latitude : -34.04059
Longitude : 23.06904

8 chambres, prix moyen des chambres 688 ZAR

Situé dans un cadre paisible, le B My Guest propose un hébergement indépendant avec vue sur le jardin meublé ainsi qu'une piscine extérieure. Vous pourrez rejoindre le port de plaisance et le centre-ville de Knysna en seulement 5 minutes à pied. Les chambres du B My Guest disposent d'une kitchenette avec réfrigérateur et cuisinière ainsi que d'une télévision par satellite. Elles comprennent toutes une salle de bains privative avec baignoire ou douche. Certaines chambres sont dotées d'un jardin privé avec vue sur la lagune de Knysna. Vous pourrez vous détendre dans le jardin du B My Guest et bronzer près de la piscine, avant de profiter d'une soirée barbecue. Vous trouverez plusieurs restaurants et bars en bord de mer le long du port de plaisance de Knysna. Vous serez également en mesure de participer à diverses activités comme des randonnées et promenades en forêt ou encore l'observation d'oiseaux et de baleines. La baie de Plettenberg et la réserve naturelle Robberg sont à 40 minutes de route. En outre, un parking privé est disponible gratuitement sur place.

Thématiques

  • Familial
  • Petit budget

Bamboo, the Guesthouse

bamboo, the guesthouse
selon 125 avis d'utilisateurs


9 Bolton Street, Hunter's Home
6571 Knysna


Coordonnées GPS
Latitude : -34.06077
Longitude : 23.08186

17 chambres, prix moyen des chambres 1168 ZAR

Situé sur la route des jardins, dans la banlieue de Hunter Home à Knysna, le Bamboo, the Guesthouse possède un jardin luxuriant, des terrasses en bois et une piscine extérieure. Décorées de façon individuelle dans des couleurs chaudes, les chambres disposent toutes d'un mobilier en bois et d'une terrasse offrant une vue sur le jardin. Certaines chambres possèdent également une cheminée et un coin salon. Le petit-déjeuner est servi chaque matin dans le coin repas, aménagé sur une plate-forme surélevée offrant une vue sur les arbres indigènes et la forêt. Vous pourrez également dîner sur place sur demande et vous trouverez d'autres restaurants à moins de 3 km. Vous pourrez profiter d'une baignade rafraîchissante dans la piscine d'eau salée et vous détendre sur la terrasse bien exposée. Des massages sont également disponibles sur demande. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes. Les promontoires Knysna Heads se trouvent à moins de 4 km et le front de mer de Knysna est à 5 km. L'établissement est également situé à 5 minutes en voiture du complexe Pezula Golf Estate.

Thématiques

  • Petit budget
  • Romantique & lune de miel
  • Nature & Vie sauvage
  • Familial
  • Design
  • Eco-Friendly