Hotel Kochel am See acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Haute Bavière et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Kochel am See ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Kochel am See, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Aparthotel Alpenpark) sont à partir de 79 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Bad Tolz, à Oberammergau ou à Wallgau.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Aparthotel Alpenpark

aparthotel alpenpark
selon 65 avis d'utilisateurs


Altjoch 11
82431 Kochel


Coordonnées GPS
Latitude : 47.63312
Longitude : 11.34420

9 chambres, prix moyen des chambres 84 €

L'Aparthotel Alpenpark se trouve à Kochel am See à seulement 200 mètres du lac et dispose d'un beau design alpin. Chaque appartement de cet appart'hôtel 4 étoiles comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un balcon avec vue sur la montagne. Les appartements sont également dotés d'une télévision par satellite à écran plat et d'une cuisine entièrement équipée avec lave-vaisselle. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux. L'Hotel Alpenpark possède un jardin, un barbecue et une terrasse. Il comporte également une salle de jeux, une aire de jeux pour enfants et un mini-golf. La région est idéale pour faire de la randonnée à pied ou à vélo ainsi que du minigolf. L'établissement met un parking gratuit à votre disposition et se trouve à 87 km de l'aéroport de Munich.

Thématiques

  • Montagne
  • Nature & Vie sauvage