Hotel Koh Lanta acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Thailande et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux sur l'ile de Koh Lanta ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel sur l'ile de Koh Lanta, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Southern Lanta Resort) sont à partir de 2500 THB / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Southern Lanta Resort

southern lanta resort
selon 249 avis d'utilisateurs


105 Moo 3, T. Saladan, Krabi
81150 Koh Lanta


Coordonnées GPS
Latitude : 7.63625
Longitude : 99.03113

88 chambres, prix moyen des chambres 4750 THB

Situé sur plage de Klong Dao, le complexe Southern Lanta propose des bungalows avec balcon privé et terrasse. Il possède une piscine extérieure, des restaurants en bord de piscine et sur le front de mer, ainsi qu'un parking gratuit. Par ailleurs, un service de transfert aller-retour entre la jetée de Saladan et le complexe est assuré gratuitement. Le complexe se trouve à 2 km de Saladan Village. Les bungalows du complexe se trouvent à quelques mètres de la plage. Chacun est climatisé et comprend une télévision par câble, un réfrigérateur et une salle de bains privative. Une boutique de souvenirs, un service de blanchisserie et un service de location de voitures sont disponibles. Une connexion Wi-Fi est également à votre disposition dans les parties communes de l'hôtel moyennant des frais supplémentaires. Vous pourrez profiter du court de tennis. Le bureau d'excursions quant à lui organise des visites touristiques. Le restaurant Ruen Thai sert une cuisine internationale entre 7h00 et 22h00. Des boissons sont servies au bar du restaurant de la plage.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer
  • Familial