Hotel Komárno acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Slovaquie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Komárno ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Komárno, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Penzion Duna) sont à partir de 18 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Tata.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Penzion Duna

penzion duna
selon 189 avis d'utilisateurs


Dunajska 2
945 01 Komarno


Coordonnées GPS
Latitude : 47.75655
Longitude : 18.12780

4 chambres, prix moyen des chambres 29 €

Le Penzion Duna est situé dans le centre historique de Komarno, à 300 mètres du spa thermal. Meublées avec simplicité, ses chambres sont dotées d'une télévision par satellite et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez déguster une cuisine slovaque et hongroise au restaurant, qui comporte une terrasse couverte. Vous aurez accès à la grotte de sel sur place moyennant des frais supplémentaires. Un petit-déjeuner buffet est disponible sur demande. À pied, vous rejoindrez l'arrêt de bus le plus proche en 3 minutes et la gare en 20 minutes.

Thématiques

  • Vacances urbaines
  • Spa & bien-être
  • Petit budget