Hotel Komiza acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Dalmatie Centrale et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Komiza ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Komiza, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Villa Kuljis) sont à partir de 35 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Villa Kuljis

villa kuljis
selon 91 avis d'utilisateurs


Pape Aleksandra III. 4
21485 Komi?a


Coordonnées GPS
Latitude : 43.04355
Longitude : 16.08836

5 chambres, prix moyen des chambres 40 €

La Villa Kuljis à la gestion familiale est située dans le centre de Komiza, juste en face d'une plage de galets. L'hôtel dispose d'un petit restaurant privatif et se trouve à 100 mètres des cafés et des restaurants locaux. Les chambres et les studios de la Villa Kuljis sont équipés d'une salle de bains privative. Ils comprennent une connexion Wi-Fi et certains hébergements sont pourvus d'une kitchenette ou d'un balcon avec vue sur la mer Adriatique. Sur demande, vous pourrez profiter de la demi-pension et découvrir les différents types de poissons et de viandes de la région. Vous pourrez également faire vos propres emplettes alimentaires au marché, à 50 mètres de l'établissement. Le ferry qui va de Split à Hvar se trouve à 9 km de la villa. Un parking public gratuit est disponible.

Thématiques

  • Romantique & lune de miel
  • Plage & Bord de mer