Hotel Konigstein an der Elbe acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Saxe et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Konigstein an der Elbe ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Konigstein an der Elbe, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Panoramahotel Lilienstein) sont à partir de 61 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Bad Schandau, à Decin ou à Tisa.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Panoramahotel Lilienstein

panoramahotel lilienstein
selon 130 avis d'utilisateurs


Ebenheit 7
01824 Königstein


Coordonnées GPS
Latitude : 50.92550
Longitude : 14.07431

29 chambres, prix moyen des chambres 97 €

Situé au calme entre les montagnes Lilienstein et Königstein, le Panoramahotel Lilienstein datant du XVIIIe siècle bénéficie d'un sauna et d'un service de location de vélos. Il comporte une terrasse offrant une vue panoramique sur la campagne de la Suisse saxonne. Les chambres lumineuses sont pourvues d'une télévision par satellite et d'un coin salon. Le restaurant de style rustique sert une sélection de spécialités régionales ainsi qu'un petit-déjeuner buffet chaque matin. Vous pourrez vous détendre dans le sauna, vous rafraîchir dans le petit bassin profond ou partir à la découverte de la campagne saxonne environnante en louant un vélo auprès du Panoramahotel Lilienstein. La gare de Königstein est implantée à 10 minutes à pied de l'hôtel. Vous atteindrez l'autoroute A17 en 35 minutes en voiture.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Montagne
  • A la campagne
  • Château
  • Spa & bien-être