Hotel Köping acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Västmanland et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Köping ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Köping, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Vandrarhem Tre Knektar Köping) sont à partir de 325 SEK / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Vandrarhem Tre Knektar Köping

vandrarhem tre knektar koping
selon 44 avis d'utilisateurs


Ågärdsgatan 2D
731 32 Köping


Coordonnées GPS
Latitude : 59.51368
Longitude : 15.98391

21 chambres, prix moyen des chambres 388 SEK

Située dans le parc Bellander, à 5 minutes à pied du centre de Köping, le STF Hostel Tre Knektar Köping propose des chambres dotées d'une télévision à écran plat et d'une kitchenette entièrement équipée. La connexion Wi-Fi et le stationnement sur place sont gratuits. Toutes les chambres de cette auberge de jeunesse comprennent une télévision par câble et des toilettes privatives. Les douches sont communes. Les installations communes du STF Hostel Tre Knektar Köping comportent deux salles à manger et deux salles de télévision munies de livres ainsi que de magazines. Vous pourrez utiliser gratuitement les lave-linge et les sèche-linge de l'auberge de jeunesse. L'établissement possède en outre une aire de jeux pour enfants. Vous trouverez des commerces et des restaurants à proximité, et la piscine extérieure publique Kristinelundsbadet ainsi que la gare de Köping sont accessibles en 15 minutes de marche.

Thématiques

  • Routard
  • Petit budget
  • Eco-Friendly
  • Economique
  • Familial