Hotel Korcula acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Dalmatie du Sud et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Korcula ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Korcula, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Apartments and Rooms Katija & Egon) sont à partir de 35 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Apartments and Rooms Katija & Egon

apartments and rooms katija & egon
selon 213 avis d'utilisateurs


Hrvatske Bratske zajednice 64
20260 Kor?ula


Coordonnées GPS
Latitude : 42.95897
Longitude : 17.13465

6 chambres, prix moyen des chambres 46 €

Bénéficiant d'un emplacement central à seulement 200 mètres de la vieille ville de Kor?ula, l'Apartments and Rooms Katija & Egon se situe à 400 mètres de la plage la plus proche. Il vous propose un hébergement climatisé, doté de la télévision par satellite et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres possèdent une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. Chacune comprend également une bouilloire électrique et un réfrigérateur. En outre, les appartements bénéficient d'un canapé et d'une cuisine entièrement équipée avec un coin repas. Certains appartements donnent sur la mer. Vous trouverez de nombreux bars et restaurants servant une cuisine locale à seulement quelques pas du Katija & Egon. L'épicerie la plus proche se situe à 50 mètres. L'établissement se trouve à 300 mètres de la maison de Marco Polo et des courts de tennis sont disponibles à 600 mètres. L'Apartments and Rooms Katija & Egon se situe à 100 mètres de la gare routière principale et à 200 mètres d'un port de catamarans. Le port ferry de Kor?ula se trouve à 2 km et vous rejoindrez Split, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, ainsi que son aéroport international, en 2 heures de ferry.

Thématiques

  • Petit budget
  • Romantique & lune de miel
  • Routard
  • Vacances urbaines