Hotel Kurort Jonsdorf acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Saxe et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Kurort Jonsdorf ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Kurort Jonsdorf, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Pension Immergrün) sont à partir de 36 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Ceska Kamenice, à Doubice, à Kytlice ou à Rumburk.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Pension Immergrün

pension immergrun
selon 214 avis d'utilisateurs


Großschönauer Str. 13
02796 Kurort Jonsdorf


Coordonnées GPS
Latitude : 50.85462
Longitude : 14.69182

9 chambres, prix moyen des chambres 51 €

Datant de 1777, le Pension Immergrün est l'un des plus anciens bâtiments de Jonsdorf. Cette maison d'hôtes dispose d'une grande terrasse bien exposée donnant sur un jardin et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres sont lumineuses et décorées de façon traditionnelle avec un mobilier en bois. Chacune comprend une télévision, un coin salon et une salle de bains privative avec douche. Un copieux petit-déjeuner buffet est proposé tous les matins. L'établissement dispose également d'un bar dans le jardin. Plusieurs restaurants et un supermarché sont accessibles à moins de 10 minutes à pied. Des sentiers de randonnée et des pistes cyclables se trouvent dans les environs immédiats. Le parc aquatique Gebirgsbad se situe à 1,8 km. Une patinoire est accessible en moins de 5 minutes de route. La gare de Zittau est à 12,5 km et l'autoroute B96 est à 15 minutes en voiture.

Thématiques

  • Montagne
  • Eco-Friendly
  • Nature & Vie sauvage