Hotel Kyoto acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Kansai et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Kyoto ?
Le Voyageur du Net vous propose 2 hôtels à Kyoto. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 3500 JPY (Musubi-an Gion Kamogawa) et 43956 JPY (Seikoro Ryokan) la nuit pour deux personnes.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Seikoro Ryokan

seikoro ryokan
selon 255 avis d'utilisateurs


467 Nishitachibana-cho 3chome Tonyamachidori-gojosagaru Higashiyama
Kyoto Kyoto


Coordonnées GPS
Latitude : 34.99447
Longitude : 135.76846

20 chambres, prix moyen des chambres 161838 JPY

Implanté à Kyoto, le Seikoro Ryokan se trouve à 7 minutes de route de la gare JR de Kyoto. Pourvu d'hébergements traditionnels de style japonais, il propose un bain public et des services de massage. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement. Toutes les chambres sont dotées de matériel de repassage et d'une télévision par câble à écran plat. La salle de bains privative possède des articles de toilette et une baignoire. La zone de bain public comprend un spa et des baignoires en bois. Le Seikoro Ryokan abrite également une bagagerie et une boutique de souvenirs. Un petit-déjeuner japonais ou occidental vous sera servi au Ryokan Seikoro. Vous pourrez savourer des plats locaux authentiques dans un cadre japonais traditionnel pour le dîner. Le Ryokan vous place à 5 minutes en voiture des temples Sanjusangen-do et Kiyomizu-dera. Vous rejoindrez le Musée national de Kyoto et la gare de Shichijo en environ 10 minutes à pied. Le stationnement est gratuit.

Thématiques

  • Romantique & lune de miel
  • Spa & bien-être
  • Luxe
  • Gastronomique

Masuya Ryokan

masuya ryokan
selon 62 avis d'utilisateurs


Sakyo-ku Shinfuyamachidori Nioumon Okiku cho145
6068376 Kyoto


Coordonnées GPS
Latitude : 35.01048
Longitude : 135.77412

4 chambres, prix moyen des chambres 18900 JPY

Situé au coeur du célèbre quartier de Sanjo, à seulement 3 minutes à pied de la gare de Sanjo et de la station de métro Sanjo-Keihan, le Masuya Ryokan propose des chambres spacieuses et chic de style japonais, de jolis jardins, ainsi qu'un grand bain public et des services de massages en chambre. Ornées d'un assortiment de fleurs de saison, les chambres sont dotées d'un sol en tatami (paille tissée), d'un coin salon, de grandes fenêtres, d'une télévision par satellite à écran plat, d'une table basse et de thé vert. Certaines possèdent une salle de bains privative. Le Ryokan Masuya comporte une bagagerie gratuite et un coffre-fort, ainsi que des distributeurs automatiques de boissons. Vous apprécierez un moment de détente avec un massage, sur demande et moyennant des frais supplémentaires. L'établissement se trouve à 15 minutes en voiture ou en taxi de la gare JR de Kyoto. Le célèbre temple Kiyomizu et le château de Nijo sont accessibles en moins de 10 minutes de route. Vous rejoindrez le quartier de Gion en 12 minutes de marche.

Thématiques

  • Familial
  • Vacances urbaines
  • Spa & bien-être