Hotel L'Aldosa de la Massana acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Andorre et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à L'Aldosa de la Massana ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à L'Aldosa de la Massana, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Residencia Aldosa) sont à partir de 37 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Canillo, à Escaldes Engordany ou à Soldeu.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Residencia Aldosa

residencia aldosa
selon 255 avis d'utilisateurs


Plaça del Poble 6
AD 400 Aldosa


Coordonnées GPS
Latitude : 42.54362
Longitude : 1.52304

16 chambres, prix moyen des chambres 48 €

Située au calme, dans la ville de L'Aldosa, en Andorre, la petite maison d'hôtes Residencia Aldosa propose des hébergements simples et un jardin. Vous rejoindrez les remontées mécaniques de La Massana, les pistes de ski de Vall Nord et la station de sport d'hiver de Grandvalira en respectivement 5, 10 et 20 minutes à pied. Les chambres de cet établissement rustique disposent du chauffage central et offrent une vue sur les environs. Certaines sont dotées d'un balcon. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche. Le salon de l'Aldosa comprend une cheminée et une télévision. L'établissement est également muni d'un local à skis, d'un espace pour sécher votre équipement de ski et d'une aire de jeux pour enfants. Le restaurant de l'Aldosa propose un petit-déjeuner buffet et un menu du jour. L'hôtel comporte aussi un bar. Un parking privé gratuit est à disposition des motards sur place, tandis qu'un parking public gratuit est disponible à 200 mètres de la résidence. La région est appréciée des amateurs d'équitation et le centre équestre de L'Aldosa se trouve à seulement 300 mètres. Le centre commercial d'Andorre-la-Vieille et le centre thermoludique Caldea sont accessibles en seulement 15 minutes.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Ski & sports d'hiver
  • A la campagne
  • Routard
  • Economique
  • Petit budget
  • Montagne