Hotel La Bégude de Mazenc acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Drôme provençale et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à La Bégude de Mazenc ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à La Bégude de Mazenc, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Le Jabron) sont à partir de 70 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Dieulefit, à Grignan, à Marsanne ou à Roche Saint Secret Béconne.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à La Bégude de Mazenc, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Le Jabron

le jabron
selon 71 avis d'utilisateurs


5, Avenue Madame de Sévigné
26160 La Begude de Mazenc


Coordonnées GPS
Latitude : 44.54389
Longitude : 4.93479

11 chambres, prix moyen des chambres 73 €

Entouré par des champs de lavande et les collines de la Drôme, l'hôtel Le Jabron dispose d'une terrasse ombragée. Vous pourrez savourer des mets provençaux et des vins fins dans le restaurant. Un petit-déjeuner léger est servi à l'hôtel et le restaurant propose une cuisine régionale comprenant des spécialités faites maison telles que du foie gras, des truffes ou du nougat. Chaque chambre est dotée d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision par satellite et d'une salle de bains privative. Certaines offrent une vue sur la région environnante. En voiture, vous pourrez rejoindre la gare de Montélimar en 25 minutes et l'autoroute A7 en 20 minutes. Le parcours de golf de la Valdaine à Montboucher-sur-Jabron se trouve à 12 kilomètres.

Thématiques

  • Montagne
  • Nature & Vie sauvage
  • Petit budget
  • A la campagne
  • Gastronomique