Hotel La Chapelle Aubareil acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Dordogne et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à La Chapelle Aubareil ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à La Chapelle Aubareil, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Chambres d'Hôtes L'Oustralac) sont à partir de 58 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Montignac, à Saint Crépin et Carlucet, à Saint Genies, à Sarlat la Canéda ou à Tamniès.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à La Chapelle Aubareil, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Chambres d'Hôtes L'Oustralac

chambres d'hotes l'oustralac
selon 246 avis d'utilisateurs


Les Granges
24290 La Chapelle Aubareil


Coordonnées GPS
Latitude : 45.01045
Longitude : 1.18020

3 chambres, prix moyen des chambres 58 €

Implanté dans le Périgord Noir, à 25 minutes de route de Sarlat et de la Vézère ainsi qu'à 10 minutes en voiture des grottes de Lascaux, l'Oustralac dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un jardin et d'une terrasse. Ses chambres possèdent toutes une douche à l'italienne et des toilettes séparées. Elles comportent aussi un petit coin salon. Dans la matinée, un petit-déjeuner continental vous sera servi dans la salle à manger. Vous trouverez un restaurant à 3 km. Les Chambres D'Hôtes L'Oustralac se trouvent à 8 km de Tamniès, le premier lac de France ayant reçu le label Pavillon bleu pour la qualité de son eau et de son environnement. Le stationnement est gratuit sur place.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne