Hotel La Fosse de Tigné acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Maine et Loire et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à La Fosse de Tigné ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à La Fosse de Tigné, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Le Mas d'Anjou) sont à partir de 70 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Doué la Fontaine, à Gennes, Château le Breil à La Salle de Vihiers, à Montreuil Bellay ou à Saint Aubin de Luigné.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Le Mas d'Anjou

le mas d'anjou
selon 3 avis d'utilisateurs


Les Plantes
49540 La Fosse de Tigné


Coordonnées GPS
Latitude : 47.17663
Longitude : -0.44211

3 chambres, prix moyen des chambres 70 €

Située dans la campagne de La-Fosse-de-Tigné, l'établissement Le Mas d'Anjou est une ancienne ferme rénovée qui fonctionne maintenant comme une maison d'hôtes. Elle est entourée d'un jardin et des soins de beauté sont possibles sur réservation. Toutes les chambres climatisées du Mas d'Anjou offrent une vue sur la campagne et disposent d'une salle de bains privative. Les chambres sont élégamment décorées et disposent de poutres apparentes. Un petit-déjeuner continental compris dans le tarif est servi tous les matins dans la salle à manger. Une connexion Wi-Fi est disponible dans les parties communes. Un parking privé gratuit est également disponible sur place. Angers se trouve à 35 km de la maison d'hôtes. Un chemin de randonnée démarre de l'établissement.