Hotel La Gacilly acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Morbihan et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à La Gacilly ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à La Gacilly, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Le clos du Tay) sont à partir de 0 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux A l'Orée de la Forêt à Campénéac, L'Hôt'Berge à La Chapelle Saint Mélaine, Le Clos du Chêne à Langon, à Lohéac ou à Redon.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à La Gacilly, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Le clos du Tay

le clos du tay
selon 45 avis d'utilisateurs


Le Tay
56200 La Gacilly


Coordonnées GPS
Latitude : 47.77786
Longitude : -2.14271

1 chambres

Manoir aux caractéristiques architecturales datant du XVIe siècle, l'établissement Le Clos du Tay propose un jardin doté d'une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement et une aire de jeux pour enfants. Les chambres du Clos du Tay disposent d'une télévision, du chauffage individuel et d'une salle de bains privative avec des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Une bouilloire électrique est également fournie. Un petit-déjeuner continental, composé de pain, de gâteaux et de confiture maison, est servi tous les jours. Vous pouvez partager vos repas avec les autres occupants et déguster une cuisine française préparée avec des produits régionaux et biologiques. La résidence Le Clos du Tay est à 2 km du village pittoresque de La Gacilly et à 25 minutes en voiture de la gare TGV de Redon. Enfin, un parking privé est disponible gratuitement sur place.