Hotel La Léchère acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Savoie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à La Léchère ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à La Léchère, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (La Darentasia) sont à partir de 60 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Albertville, à Arc 1800, à Areches, à Belle Plagne, à Bourg Saint Maurice, à Brides Bains, à Champagny en Vanoise, à Courchevel, à La Plagne, aux Menuires, à Meribel, à Saint Francois Longchamp, à Valmorel ou à Villard sur Doron.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

La Darentasia

la darentasia
selon 80 avis d'utilisateurs


Centre Ville
73260 La Léchère


Coordonnées GPS
Latitude : 45.51456
Longitude : 6.48438

32 chambres, prix moyen des chambres 60 €

Doté de chambres et de studios indépendants, l'établissement La Darentasia vous accueille en plein coeur de la ville thermale de La Léchère. Situé à 6 km de Moutiers et à 15 km de la station de ski de Valmorel, cet hôtel se trouve à 200 mètres des thermes de La Léchère et du nouveau spa, parfaits pour se détendre après une journée de ski. Chaque chambre comprend un balcon donnant sur les montagnes, une télévision à écran LCD et une salle de bains privative pourvue d'une baignoire. De plus, les studios comportent une kitchenette équipée et un coin repas. Vous pourrez déguster un petit-déjeuner continental tous les matins. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes. Albertville et Valmorel sont accessibles en 20 minutes de route, tandis que la région skiable des 3 Vallées se situe à 40 minutes de route de l'établissement.