Hotel La Morra acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Piémont et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à La Morra ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à La Morra, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Cascina Ballarin) sont à partir de 80 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Alba, à Bra, à Cherasco, à Guarene, à Monforte d'Alba, à Montelupo Albese, à Sinio ou à Treiso.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Cascina Ballarin

cascina ballarin
selon 142 avis d'utilisateurs


Fraz. Annunziata 115
12064 La Morra


Coordonnées GPS
Latitude : 44.63035
Longitude : 7.96003

4 chambres, prix moyen des chambres 80 €

Entourée de vignes, la Cascina Ballarin est une ferme à la gestion familiale produisant son propre vin. Située à 5 km du centre-ville de La Morra, elle dispose de chambres avec une connexion Wi-Fi gratuite et de 2 jardins. Installées dans une ancienne grange, les chambres de la Cascina Ballarin sont décorées dans le style caractéristique du Piémont. Toutes les chambres sont pourvues d'un sol carrelé ainsi que d'une salle de bains privative. Le petit-déjeuner propose des aliments sucrés et salés tels que des gâteaux, de la confiture, de la charcuterie, du fromage, des jus, du café et du lait. Vous pourrez visiter la cave de la ferme où une dégustation de vin peut également être organisée. La campagne environnante est idéale pour les promenades à travers les vignobles. L'arrêt de bus le plus proche se trouve à 300 mètres. Les bus assurent la liaison vers Alba. Le parking de l'établissement est gratuit.

Thématiques

  • A la campagne
  • Gastronomique
  • Nature & Vie sauvage