Hotel Ladis acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans l'Oberinntal et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Ladis ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Ladis, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Forer) sont à partir de 0 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Feichten im Kaunertal, à Fiss, à Jerzens, à Kaunertal, à Landeck, à Pfunds, à See, à Serfaus, à Wenns ou à Zams.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Forer

hotel forer
selon 101 avis d'utilisateurs


Unterdorf 25
6532 Ladis


Coordonnées GPS
Latitude : 47.07304
Longitude : 10.65117

23 chambres

Situé à 1 km du centre du village de Ladis, l'Hotel Forer propose un espace spa ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. Le téléphérique Sonnenbahn et le domaine skiable de Serfaus-Fiss-Ladis sont accessibles en 10 minutes à pied ou en 3 minutes en voiture. Un ski-bus gratuit s'arrête à l'établissement. Les chambres spacieuses de l'Hotel Forer sont pourvues d'un balcon offrant une vue sur la montagne, d'un coin salon, d'une télévision par satellite ainsi que d'une salle de bains. L'espace spa comprend un sauna, un hammam, un jacuzzi, une salle de relaxation ainsi que d'autres installations de bien-être. L'hôtel possède également un bar, un local à skis et une salle de jeux pour enfants. La formule demi-pension comprend le petit-déjeuner ainsi qu'un dîner composé de plats autrichiens et internationaux préparés avec des produits régionaux. Des plats végétariens, sans gluten ou sans lactose peuvent être fournis sur demande et sur arrangement préalable. De début juin à mi-octobre, la carte Super Sommer est incluse dans le tarif. Elle permet de profiter de nombreux avantages et réductions, tels que l'usage gratuit des téléphériques et bus de la région.