Hotel Ladysmith acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage sur l'Ile de Vancouver et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Ladysmith ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Ladysmith, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Holiday House Motel) sont à partir de 86 CAD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Duncan.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Ladysmith, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Holiday House Motel

holiday house motel
selon 92 avis d'utilisateurs


540 Esplanade
V9G 1A6 Ladysmith


Coordonnées GPS
Latitude : 48.99471
Longitude : -123.81698

14 chambres, prix moyen des chambres 168 CAD

Situé à seulement 10 km de Chemainus, ce motel de Ladysmith dispose d'un barbecue. Toutes ses chambres donnent sur le port et la Ladysmith Maritime Marina. L'aéroport de Nanaimo est à 9 km. Les chambres du Holiday House Motel sont toutes dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision par câble. Elles comprennent également un four micro-ondes, un réfrigérateur et un plateau/bouilloire. Certaines suites possèdent une kitchenette équipée d'ustensiles et un coin repas. Offrant une vue sur les îles du Golfe, Transfer Beach se trouve à seulement 2 minutes de marche. La gare maritime de Departure Bay est à 26 km. À proximité du motel, vous pourrez pratiquer des activités comme le kayak, la randonnée et les excursions en pleine nature.

Thématiques

  • Petit budget
  • Plage & Bord de mer