Hotel Lagow acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans la Voïvodie de Lubusz et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Lagow ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Lagow, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Picaro Stok) sont à partir de 109 PLN / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Swiebodzin.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Lagow, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hotel Picaro Stok

hotel picaro stok
selon 255 avis d'utilisateurs


Stok 4
66-220 ?agów Lubuski


Coordonnées GPS
Latitude : 52.30053
Longitude : 15.30065

77 chambres, prix moyen des chambres 154 PLN

Situé à Stok, l'Hotel Picaro Stok propose des chambres avec télévision par satellite à écran plat et connexion Wi-Fi gratuite. Il possède un parking privé gratuit sur place. Les chambres du Picaro Stok arborent une décoration intérieure classique avec des meubles en bois sombre, dont un bureau. Elles sont toutes pourvues d'une salle de bains privative avec douche. Vous disposerez en outre d'une télévision avec chaînes à la carte. L'Hotel Picaro Stok est situé sur l'autoroute A2, qui relie Berlin, Pozna? et Varsovie. Il se trouve à 15 km de ?wiebodzin et à 50 km de la frontière germano-polonaise. Le centre de ?agów Lubuski se situe à 4 km. Vous trouverez le lac ?agowskie à moins de 800 mètres et la plage principale à 4 km. La réception de l'hôtel est ouverte 24h/24. Sur place, vous trouverez aussi un distributeur de boissons. Le restaurant de l'hôtel, le Toscania, est situé à 200 mètres, dans un bâtiment séparé, et sert des plats polonais ainsi qu'internationaux.

Thématiques

  • Petit budget
  • A la campagne
  • Design
  • Routard