Hotel Laion acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans les Dolomites et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Laion ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Laion, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Andechserhof) sont à partir de 47 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Bressanone, à Castelrotto, à Fiè, à Funes, à Ortisei, à Renon, à Santa Cristina Val Gardena, à Siusi ou à Velturno.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Andechserhof

hotel andechserhof
selon 255 avis d'utilisateurs


Walter Von Der Vogelweidestrasse 28
39040 Laion


Coordonnées GPS
Latitude : 46.60830
Longitude : 11.56478

20 chambres, prix moyen des chambres 61 €

Cet hôtel alpin traditionnel abrite un centre de bien-être, un restaurant ainsi que des chambres spacieuses avec salle de bains privative. Niché dans la ville pittoresque de Laion, il se trouve à 20 km de la gare de Bressanone. Les chambres de l'hôtel Andechserhof sont revêtues de moquette. Elles disposent d'un mobilier en bois et d'une télévision par satellite. Chaque salle de bains est équipée d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette. Certaines chambres sont dotées d'un balcon, d'autres donnent sur les Dolomites voisines. Le petit-déjeuner à l'hôtel Andechserhof est composé de fruits frais, de charcuteries et de fromages. Le restaurant typique sert des plats tyroliens et internationaux tous les soirs. Au spa, vous pourrez utiliser gratuitement le sauna et le bain turc. L'hôtel possède également un centre de remise en forme et une terrasse bien exposée avec chaises longues et parasols. En hiver, l'établissement fournit un local à skis gratuit, chauffé, doté d'un sèche-chaussures. Une navette s'arrête devant l'hôtel et propose des transferts vers les domaines skiables d'Ortisei et de Val Gardena, à 12 km. La sortie Klausen-Gröden de l'autoroute A22 Brennero est à 10 km et il est possible de rejoindre Bolzano en 35 minutes. D'autre part, un parking est disponible gratuitement sur place.

Thématiques

  • Montagne
  • Ski & sports d'hiver
  • Nature & Vie sauvage
  • Gastronomique
  • A la campagne