Hotel Lake Arrowhead acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans l'Inland Empire et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Lake Arrowhead ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Lake Arrowhead, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Saddleback Inn at Lake Arrowhead) sont à partir de 129 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Colton, à Hesperia ou à San Bernardino.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Saddleback Inn at Lake Arrowhead

saddleback inn at lake arrowhead
selon 198 avis d'utilisateurs


300 South State Highway 173
CA 92352 Lake Arrowhead (California)


Coordonnées GPS
Latitude : 34.25505
Longitude : -117.17287

34 chambres, prix moyen des chambres 233 USD

Situé dans la forêt nationale de San Bernardino, à 3 minutes à pied de la rive du lac et du village, le Saddleback Inn at Lake Arrowhead propose des chambres avec cheminée et un restaurant sur place. Les hébergements du Saddleback comprennent un bain à remous et une literie de qualité supérieure. Ils sont dotés également d'une télévision par câble et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Un petit-déjeuner américain complet composé d'oeufs, de saucisses, de pommes de terre, de mini-muffins, de toasts, de céréales ainsi que de jus vous sera servi tous les jours. Vous pourrez déguster des steaks et des fruits de mer frais au Saddleback Grill. Le Saddleback Inn at Lake Arrowhead est implanté à 48 km de l'aéroport international de San Bernardino. Par ailleurs, des places de stationnement publiques sont disponibles gratuitement sur place.

Thématiques

  • Montagne
  • Gastronomique
  • Nature & Vie sauvage
  • Romantique & lune de miel
  • A la campagne
  • Ski & sports d'hiver