Hotel Lake Forest acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans la Région de Los Angeles et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Lake Forest ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Lake Forest, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Candlewood Suites Irvine East-Lake Forest) sont à partir de 90 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Costa Mesa, à Dana Point, à Irvine, à Laguna Beach ou à Santa Ana.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Candlewood Suites Irvine East-Lake Forest

candlewood suites irvine east-lake forest
selon 185 avis d'utilisateurs


3 South Pointe Drive
CA 92630 Lake Forest


Coordonnées GPS
Latitude : 33.65938
Longitude : -117.69879

122 chambres, prix moyen des chambres 130 USD

Situé à Lake Forest, cet hôtel se trouve à moins en voiture de 5 minutes du quartier des affaires d'Irvine Spectrum. L'hôtel est pourvu d'une cuisine entièrement équipée et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans chaque chambre. Le Candlewood Suites Irvine East-Lake Forest dispose d'une salle de sport ouverte 24h/24 dotée d'équipements cardiovasculaires et de musculation. L'établissement accepte les animaux domestiques et abrite un commerce de proximité et une blanchisserie. Les chambres du Lake Forest Candlewood Suites sont munies d'un grand réfrigérateur, d'une cuisinière et d'un lave-vaisselle. Un bureau et une ligne de téléphone directe sont en outre disponibles. Le Verizon Wireless Amphitheatre est situé à moins de 10 minutes de route du Candlewood Suites de Lake Forest. L'aéroport John-Wayne est à moins de 16 km.

Thématiques

  • Petit budget
  • Tourisme d'affaires
  • Familial
  • Design