Hotel Lamai Beach acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage sur l'ile de Koh Samui et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Lamai Beach ?
Le Voyageur du Net vous propose 2 hôtels à Lamai Beach. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 1380 THB (Tropical Palm Resort) et 2250 THB (Varinda Garden Resort) la nuit pour deux personnes. Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Bo Phut, à Laem Set Beach, à Mae Nam Beach ou à Taling Ngam Beach.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Marina Beach Resort

marina beach resort
selon 247 avis d'utilisateurs


124/169 M.3, T. Maret , A. Koh Samui, Suratthani
84310 lamai beach


Coordonnées GPS
Latitude : 9.46212
Longitude : 100.04294

50 chambres, prix moyen des chambres 1600 THB

Idéalement situé le long de Lamai Beach, le Marina Beach Resort dispose de chambres spacieuses s'ouvrant sur des balcons privés. Il comporte un restaurant proposant une carte thaïlandaise et occidentale, un bar de la plage et des services de massage. Le Resort Marina Beach Lamai se trouve à 10 minutes en voiture des célèbres rochers « Grand-père » et « Grand-mère ». Doté d'un parking gratuit, le complexe est situé à 30 minutes de route de l'aéroport international de Samui. Les chambres climatisées sont toutes équipées d'un mobilier classique en bois, d'une télévision par satellite et d'un réfrigérateur. Elles comprennent aussi une douche chaude et un coffre-fort. Vous pourrez obtenir des renseignements auprès du bureau d'excursions et partir à la découverte des sites de Samui. L'établissement propose également des services de blanchisserie, de location de voitures et de motos.

Thématiques

  • Petit budget
  • Plage & Bord de mer

Coconut Beach Resort

coconut beach resort
selon 73 avis d'utilisateurs


124/4333, Moo 3, Lamai Beach, Koh Samui
84310 Lamai Beach


Coordonnées GPS
Latitude : 9.47162
Longitude : 100.05718

44 chambres, prix moyen des chambres 3000 THB

Le Coconut Beach Resort est situé près de la plage de Lamai et propose un hébergement confortable ainsi qu'un service chaleureux. Il est équipé d'un centre de remise en forme, d'une piscine et d'une connexion Wi-Fi disponible dans l'ensemble de l'établissement. Décorées dans un style thaïlandais contemporain, ses chambres disposent d'un balcon privatif donnant sur le jardin et la mer. Elles possèdent également la climatisation, une télévision à écran LCD et une salle de bains spacieuse. Pendant votre séjour, vous pourrez vous détendre et vous ressourcer lors d'un massage thaïlandais traditionnel sur la plage, ou vous divertir en pratiquant l'un des divers sports nautiques proposés. Si vous souhaitez partir à la découverte de l'île, des voitures ou des motos sont disponibles à la location. Adressez-vous au personnel amical du bureau d'excursions du Coconut Beach Resort pour plus de renseignements. Pour satisfaire votre appétit, l'établissement est doté de quatre restaurants sur place, situés près de la plage.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer
  • Routard