Hotel Lamego acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans les Beiras et région Centre et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Lamego ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Lamego, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Quinta dos Padres Santos, Agroturismo & Spa) sont à partir de 85 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Vila Real.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Quinta dos Padres Santos, Agroturismo & Spa

quinta dos padres santos, agroturismo & spa
selon 255 avis d'utilisateurs


Lugar dos Cubos, Eira Queimada
3610-030 Tarouca


Coordonnées GPS
Latitude : 41.06524
Longitude : -7.76432

9 chambres, prix moyen des chambres 100 €

Situé dans d'anciens moulins à eau rénovés à Eira Queimada, dans la municipalité de Tarouca, à 11 km de Lamego, dans la vallée du Varosa, le Quinta dos Padres Santos possède des chambres et des hébergements élégants, un spa et une piscine extérieure. Les hébergements comprennent des chambres doubles dans la ferme ainsi que des villas et des suites indépendantes. Ils disposent tous d'une télévision haute définition à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le restaurant du Quinta dos Padres Santos sert une cuisine régionale. Le petit-déjeuner buffet quotidien est composé de produits sains de la ferme. Vous pourrez participer aux activités de la ferme, telles que les moissons et le désherbage, ou vous promener à cheval dans la propriété. Le bain à remous donnant sur la vallée vous permettra de vous détendre. Le spa propose une large gamme de soins prévenants. Des salles de réception sont mises à votre disposition. Le Quinta dos Padres Santos, Agroturismo & Spa se trouve à 6 km du monastère de Santa Maria de Salzedas et à 10 km du monastère de São João de Tarouca, datant tous les deux du XIIe siècle. Viseu est à 65 km.

Thématiques

  • Gastronomique
  • Spa & bien-être
  • Montagne
  • Eco-Friendly
  • Nature & Vie sauvage
  • Romantique & lune de miel
  • A la campagne