Hotel Landeck acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans l'Oberinntal et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Landeck ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Landeck, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Schwarzer Adler) sont à partir de 78 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Fiss, à Jerzens, à Ladis, à See, à Serfaus, à Wenns ou à Zams.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Schwarzer Adler

hotel schwarzer adler
selon 255 avis d'utilisateurs


Malserstraße 8
6500 Landeck


Coordonnées GPS
Latitude : 47.13619
Longitude : 10.56741

29 chambres, prix moyen des chambres 84 €

Situé à seulement 5 minutes à pied du centre de Landeck, l'Hotel Schwarzer Adler vous accueille dans un édifice traditionnel datant de 1749. Le restaurant de l'établissement sert des spécialités tyroliennes ainsi que des plats autrichiens et italiens. Les chambres disposent de mobilier traditionnel en bois, d'une télévision par câble à écran plat, d'un coffre-fort et d'une salle de bains pourvue d'un sèche-cheveux. L'Hotel Schwarzer Adler possède un parking privé, que vous pourrez utiliser gratuitement sous réserve de disponibilité. Un garage pour motos et vélos sécurisé est également disponible. Le service de ski-bus s'arrête à environ 100 mètres de l'établissement. Des bus gratuits vont à Venet, See, Kappl, Ischgl et Galtür. Les bus pour St. Anton, Serfaus-Fiss et plusieurs autres domaines skiables peuvent être empruntés, moyennant un coût supplémentaire. Du 1er mai au 31 octobre, la carte TirolWest est incluse dans le tarif. Cette carte vous permettra de bénéficier de nombreux avantages et réductions sur divers sites d'intérêt et activités de loisirs. Elle comprend notamment l'accès gratuit au musée archéologique et au musée du château de Landeck, à plusieurs piscines et aux bus du service de transports en commun régional.

Thématiques

  • A la campagne
  • Montagne
  • Economique
  • Nature & Vie sauvage
  • Routard
  • Petit budget
  • Ski & sports d'hiver