Hotel Langenbruck acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Canton de Bale et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Langenbruck ?
Le Voyageur du Net vous propose 2 hôtels à Langenbruck. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 55 CHF (Hotel Erica) et 90 CHF (Gasthof Ochsen) la nuit pour deux personnes. Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Aarau, à Dornach, à Liestal, à Muttenz, à Oensingen, à Olten, à Pratteln, à Rheinfelden ou à Zofingen.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Gasthof Ochsen

gasthof ochsen
selon 20 avis d'utilisateurs


Hauptstrasse 12
4438 Langenbruck


Coordonnées GPS
Latitude : 47.34794
Longitude : 7.76897

11 chambres, prix moyen des chambres 105 CHF

Le Gasthof Ochsen est situé à Langenbruck, à 36 km de Bâle. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, des chambres décorées de façon traditionnelle et un restaurant servant une cuisine suisse. Les chambres disposent d'une télévision par câble à écran plat, d'un bureau et d'une salle de bains. Vous disposerez d'un parking privé gratuit sur place. L'arrêt de bus Unterdorf se trouve à 100 mètres du Ochsen Gasthof. Vous recevrez le "Mobility Ticket", qui assure le transport public gratuit.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne

Hotel Erica

hotel erica
selon 104 avis d'utilisateurs


Erikaweg 7
4438 Langenbruck


Coordonnées GPS
Latitude : 47.34851
Longitude : 7.76465

20 chambres, prix moyen des chambres 83 CHF

Occupant un bâtiment Art nouveau datant de 1906, l'Hotel Erica est situé à Langenbruck. Il propose un restaurant et des chambres bénéficiant de vues imprenables sur le paysage du Canton du Jura. La connexion Wi-Fi est gratuite dans l'ensemble des locaux. Lors de votre séjour à l'Hotel Erica, vous aurez accès à un jardin et à une terrasse. Vous pourrez pratiquer diverses activités sur place ou dans les environs, telles que la randonnée pédestre. Le parking privé sur place est gratuit. Le centre-ville de Bâle est à 36 km, tandis que les autoroutes A1 et A2 se trouvent à 10 km.