Hotel Lauda Konigshofen acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans la Vallée de la Tauber et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Lauda Konigshofen ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Lauda Konigshofen, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Ratskeller Lauda) sont à partir de 38 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Bad Mergentheim.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Ratskeller Lauda

ratskeller lauda
selon 255 avis d'utilisateurs


Josef-Schmitt-Straße 17
97922 Lauda


Coordonnées GPS
Latitude : 49.56716
Longitude : 9.70533

11 chambres, prix moyen des chambres 54 €

Situé au coeur de Lauda, l'établissement Ratskeller Lauda bénéficie d'un emplacement paisible et relaxant. Les chambres sont accueillantes. Elles comprennent une télévision, un coin salon et une salle de bains privative avec sèche-cheveux. Le petit-déjeuner est disponible sur demande. L'autoroute A81 est à 12 minutes. Le centre-ville de Wurtzbourg se trouve à 30 minutes en voiture de l'hôtel. Le stationnement privé sur place est gratuit.

Thématiques

  • Petit budget
  • A la campagne