Hotel Lavagna acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Ligurie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Lavagna ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Lavagna, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Albergo Lavagnese) sont à partir de 40 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Moneglia, à Portofino, à Rapallo ou à Sestri Levante.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Lavagna, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Albergo Lavagnese

albergo lavagnese
selon 202 avis d'utilisateurs


Via Nuova Italia 125
16033 Lavagna


Coordonnées GPS
Latitude : 44.30935
Longitude : 9.34586

12 chambres, prix moyen des chambres 60 €

Située dans le centre historique, la maison d'hôtes Albergo Lavagnese se trouve à seulement 500 mètres de la gare de Lavagna. Son restaurant est spécialisé dans les plats de poissons, servis dans le jardin en été. Les chambres de l'hôtel sont lumineuses et colorées. Elles disposent d'un sol en carrelage, d'un ventilateur et d'une salle de bains privative. Vous bénéficierez de l'accès Wi-Fi gratuit dans les parties communes. Grâce à la proximité de la gare, vous pourrez facilement rejoindre d'autres villes de la côte, notamment Cinque Terre. Rapallo est à 15 minutes en train.

Thématiques

  • Economique
  • Petit budget
  • Familial
  • Plage & Bord de mer
  • Routard
  • Gastronomique