Hotel Lavarone acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Trentin Haut Adige et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Lavarone ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Lavarone, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Albergo Monteverde) sont à partir de 50 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Borgo Valsugana, à Folgaria, à Levico Terme, à Rovereto ou à Trento.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Lavarone, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Albergo Monteverde

albergo monteverde
selon 40 avis d'utilisateurs


Frazione Gionghi 112
38046 Lavarone


Coordonnées GPS
Latitude : 45.94108
Longitude : 11.26819

55 chambres, prix moyen des chambres 60 €

Situé dans la ville de Lavarone, l'Albergo Monteverde propose des chambres classiques avec balcon, un centre de remise en forme et un bain turc. Il offre des services gratuits tels que la connexion Wi-Fi accessible dans tout l'établissement, un service de prêt de vélos et un parking sur place. Les chambres disposent d'une télévision par satellite à écran LCD, d'un coffre-fort, d'un mobilier en bois et de parquet. Leur salle de bains est pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Les chambres donnent sur les montagnes ou sur le jardin. Le petit-déjeuner du Monteverde est servi dans la salle du restaurant. Il comprend des tartes et des gâteaux faits maison, du fromage, de la charcuterie, du pain, de la confiture, des céréales, des croissants et des jus de fruits. Le restaurant, qui propose une cuisine régionale, vous accueille pour le déjeuner et le dîner. Vous pourrez également prendre un verre au bar. Le petit jardin de l'établissement est équipé de chaises longues, de chaises et de parasols. Le domaine skiable de Lavarone se situe à 1 km et un ski-bus s'arrête juste en face de l'établissement. La gare de Rovereto se trouve à 35 km.

Thématiques

  • Ski & sports d'hiver
  • Montagne
  • Nature & Vie sauvage