Hotel Laveno Mombello acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage autour du Lac Majeur et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Laveno Mombello ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Laveno Mombello, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Funivia) sont à partir de 80 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Brezzo, à Cerro, Il Campanile Hotel - la Cantina Del Pittore à Miazzina, à Reno, à Stresa ou à Verbania.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Laveno Mombello, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hotel Funivia

hotel funivia
selon 24 avis d'utilisateurs


Poggio Sant'Elsa
21014 Laveno


Coordonnées GPS
Latitude : 45.91043
Longitude : 8.61906

15 chambres, prix moyen des chambres 80 €

Offrant une vue panoramique sur le lac Majeur, cet hôtel restaurant exceptionnel est accessible par téléphérique à partir de la petite ville de Laveno-Mombello. Ses chambres lumineuses disposent d'un balcon donnant sur le lac. Un parking est disponible gratuitement. Toutes les chambres simples de l'Hotel Funivia sont dotées de carrelage au sol et d'une télévision. Chacune dispose d'une salle de bains privative avec un sèche-cheveux et des articles de toilette. Tous les balcons possèdent une table et des chaises. Vous pourrez savourer un petit-déjeuner italien classique quotidien dans le restaurant, qui propose des plats et du vin locaux tous les jours de la semaine. Sa terrasse offre une vue sur les 7 lacs de la région. Des bateaux traversant le lac partent de la jetée de Laveno. Le Funivia se trouve à 28 km de l'autoroute A26 et à 50 minutes en voiture de l'aéroport de Milan Malpensa. Un parking gratuit est situé en bas du téléphérique.