Hotel Lazarevskoe acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Russie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Lazarevskoe ?
Le Voyageur du Net vous propose 2 hôtels à Lazarevskoe. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 1000 RUB (Hostel Sochi) et 3600 RUB (Holiday Hotel) la nuit pour deux personnes.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Shtorm

shtorm
selon 121 avis d'utilisateurs


Yantarnaya Street 2
354200 Lazarevskoye


Coordonnées GPS
Latitude : 43.90800
Longitude : 39.33063

19 chambres, prix moyen des chambres 3600 RUB

Situé sur la plage de Lazarevskoe, sur la côte de la mer Noire, le Shtorm propose gratuitement un service de navette pour la gare Lazarevskaya et une connexion Wi-Fi. Il compte également un restaurant et des chambres avec télévision par satellite à écran plat. Décorées dans des teintes vives, ces dernières disposent d'un balcon et d'une vue sur la mer. Elles possèdent également une bouilloire, un minibar et une salle de bains privative. Un large éventail de plats internationaux sont disponibles dans le restaurant de l'Hotel Shtorm. Des spectacles y sont organisés le soir. Un petit-déjeuner copieux vous sera servi tous les matins. Un service de transfert pour l'aéroport international de Sotchi-Adler peut être organisé sur demande. L'établissement met un parking gratuit à votre disposition sur place.

Thématiques

  • Familial
  • Plage & Bord de mer

Hostel Sochi

hostel sochi
selon 33 avis d'utilisateurs


Odoevskogo Street 97-1
354200 Lazarevskoe


Coordonnées GPS
Latitude : 43.91434
Longitude : 39.32026

10 chambres, prix moyen des chambres 1000 RUB

Situé à seulement 20 mètres de la plage de la mer Noire, l'Hostel Sochi propose des chambres climatisées dans le centre du village de Lazarevskoe. Le parc aquatique de Dolphin est à 10 minutes à pied de l'auberge de jeunesse. Les chambres lumineuses et décorées simplement sont pourvues d'une télévision. Certaines disposent d'une salle de bains et de toilettes communes. La cuisine colorée et entièrement équipée est commune. Vous pourrez profiter du barbecue et de la maison d'été commune, où vous pourrez déguster vos repas, sur place. Vous trouverez de nombreux cafés, restaurants et discothèques à Lazarevskoe, à seulement 10 minutes à pied de l'Hostel Sotchi. Le parc d'attractions principal doté d'une des plus grands roues de Russie est également à seulement 10 minutes de marche. Les gare routière centrale et ferroviaire de Lazarevskoe sont à 150 mètres de l'auberge. Enfin, l'aéroport d'Adler est accessible en une heure de route.

Thématiques

  • Familial
  • Plage & Bord de mer
  • Petit budget
  • Routard