Hotel Le Brassus acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Canton de Vaud et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux au Brassus ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel au Brassus, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel de la Lande) sont à partir de 92 CHF / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Bursins, Auberge de Dully à Dully, à Genolier, aux Rousses, à Morez, à Morges, à Rolle, à Saint Cergue ou L'Ermitage de Bernard Ravet à Vufflens le Château.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel au Brassus, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hotel de la Lande

hotel de la lande
selon 255 avis d'utilisateurs


Place de la Lande
1348 Le Brassus


Coordonnées GPS
Latitude : 46.58193
Longitude : 6.21089

28 chambres, prix moyen des chambres 156 CHF

L'Hotel de la Lande est une auberge rénovée du XIXe siècle située dans le village du Brassus, au coeur de la Watch Valley, à 45 minutes de route de Genève et de Lausanne. Il offre une vue sur la forêt et met gratuitement à votre disposition un parking privé ainsi qu'une connexion Wi-Fi disponible dans l'ensemble de l'établissement. Les chambres disposent d'une télévision par câble à écran plat, d'un bureau, d'un coffre-fort pour ordinateur portable et d'une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette gratuits. Les studios luxueux comprennent une cuisine moderne et une machine à café. Certains hébergements présentent une décoration de style chalet. L'Hotel de la Lande possède également un bar et un restaurant proposant une cuisine traditionnelle et des produits locaux ainsi qu'un buffet chaud et froid du lundi au vendredi. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins. Situé au pied du col du Marchairuz, dans la vallée du Jura, l'établissement bénéficie d'un accès direct aux sentiers de randonnée pédestre et à vélo. L'Hotel de la Lande se trouve à 300 mètres de la gare du Brassus et à 4 km du lac de Joux. Vous pourrez accéder à la station de ski des Rousses, située à 15 km, en 20 minutes en voiture. Une navette privée peut être organisée pour des transferts vers la gare de Vallorbe à 22 km de l'hôtel ou l'aéroport de Genève, à 57 km.

Thématiques

  • Montagne
  • Economique
  • Nature & Vie sauvage
  • Familial
  • Ski & sports d'hiver
  • A la campagne