Hotel Le Collet de Dèze acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Lozère et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux au Collet de Dèze ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel au Collet de Dèze, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Le Vieux Moulin) sont à partir de 0 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Alès, à Rousson, à Saint Christol les Alès ou à Saint Jean du Gard.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel au Collet de Dèze, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Le Vieux Moulin

le vieux moulin
selon 72 avis d'utilisateurs


Place Du Temple
48160 Le Collet de Dèze


Coordonnées GPS
Latitude : 44.24520
Longitude : 3.92080

4 chambres

Offrant une vue sur la montagne, la chambre d'hôtes Le Vieux Moulin propose des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite, à Collet-de-Dèze, un petit village au sud de la Lozère. Chaque matin, un petit-déjeuner continental est servi au restaurant ou sur la terrasse en été. Vous pourrez savourer un verre près de la cheminée dans le coin salon. Le restaurant sert des spécialités régionales faites maison ainsi qu'un grand choix de vins. Par beau temps, vous aurez la possibilité de prendre vos repas sur la terrasse. Lors de votre séjour au Le Vieux Moulin, vous pourrez découvrir la beauté de la région du Languedoc-Roussillon et les paysages du parc national des Cévennes. La chambre d'hôtes se trouve entre Causses et les vallées Cénevoles, sites classés au patrimoine mondial de l'UNESCO. Enfin, un parking privé est mis gratuitement à votre disposition sur place.

Thématiques

  • Routard
  • Familial
  • A la campagne
  • Nature & Vie sauvage
  • Gastronomique
  • Montagne
  • Romantique & lune de miel
  • Eco-Friendly