Hotel Le Coteau acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans la Loire et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux au Coteau ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel au Coteau, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Lemon Hotel) sont à partir de 27 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Briennon, La Ferme aux Biches à Commelle Vernay, à Perreux ou à Roanne.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Lemon Hotel

lemon hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


Bd Charles de Gaulle
42120 Le Coteau


Coordonnées GPS
Latitude : 46.01500
Longitude : 4.09629

63 chambres, prix moyen des chambres 27 €

Situé en Auvergne-Rhône-Alpes, l'établissement Lemon Hotel propose des chambres économiques et insonorisées équipées d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le centre-ville de Roanne est à 4 km. Toutes les chambres possèdent un réfrigérateur et un bureau. Décorées dans un style sobre, elles disposent d'une salle de bains commune. Vous pourrez profiter d'un micro-ondes. Doté d'un parking privé gratuit, le Lemon Hotel est accessible par l'autoroute N7. Le cinéma Espace Renoir se situe à 4,6 km, et le lac de Villerest et la gare de Roanne sont à 5 km. Le gymnase Municipal Fontalon est à 6 km.

Thématiques

  • Petit budget
  • Routard
  • Economique