Hotel Le Markstein acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans les Hautes Vosges alsaciennes et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux au Markstein ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel au Markstein, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hôtel Restaurant Wolf) sont à partir de 80 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Guebwiller, Chambres d'hôtes la Charmaie à Husseren Wesserling, à La Bresse ou à Saint Amarin.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel au Markstein, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hôtel Restaurant Wolf

hotel restaurant wolf
selon 102 avis d'utilisateurs


Route des Crêtes
68610 Markstein


Coordonnées GPS
Latitude : 47.92555
Longitude : 7.03125

21 chambres, prix moyen des chambres 88 €

L'Hôtel Restaurant Wolf est situé à côté de la station de ski du Markstein, dans les Hautes-Vosges. Il possède un restaurant et une école de ski vous attend à proximité. Chaque chambre de l'établissement est équipée d'une télévision et d'une salle de bains privative. Certaines comprennent également un balcon privé. Le restaurant se trouve dans une confortable salle à manger dotée d'une cheminée, où vous pourrez déguster des spécialités régionales. En été, les repas peuvent être pris sur la terrasse. L'hôtel comporte en outre le snack-bar « La Bulle ». Le parking sur place est gratuit. Des places de stationnement pour les motos et vélos sont disponibles et un service de location de vélos est assuré à proximité.

Thématiques

  • Ski & sports d'hiver
  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne
  • Routard
  • Montagne