Hotel Le Menil acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans les Vosges et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux au Menil ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel au Menil, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel les Sapins) sont à partir de 70 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Gérardmer, Chambres d'hôtes la Charmaie à Husseren Wesserling, à La Bresse, Hôtel Restaurant Wolf au Markstein, au Tholy, à Plombières les Bains, à Remiremont, à Saint Amarin, à Saint Maurice sur Moselle, à Saint Nabord ou à Xonrupt Longemer.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel les Sapins

hotel les sapins
selon 253 avis d'utilisateurs


60 grande rue
88160 Le Ménil


Coordonnées GPS
Latitude : 47.90868
Longitude : 6.78459

20 chambres, prix moyen des chambres 98 €

Situé au Ménil, à seulement 15 minutes en voiture de la station de ski de La Bresse, cet hôtel offre des vues sur les montagnes des Vosges. Il propose un bar, des cours de cuisine et des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres de l'Hôtel Les Sapins comprennent une télévision à écran plat et une salle de bains privative avec des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Elles sont aménagées avec de la moquette et un mobilier en bois. Le petit-déjeuner est servi tous les matins sous forme de buffet. Pour les autres repas, vous pourrez déguster une cuisine locale et traditionnelle dans le restaurant de l'hôtel tout en admirant, depuis la terrasse, les vues sur les paysages naturels des environs. L'hôtel est situé à 4 km des mines de cuivre du Thillot et à 28 minutes de route de la gare de Remiremont. Dans les alentours, vous trouverez des sentiers de randonnée pédestre et cycliste, un court de tennis à 300 mètres et un centre équestre à 3 km.

Thématiques

  • A la campagne
  • Nature & Vie sauvage
  • Gastronomique
  • Montagne
  • Ski & sports d'hiver