Hotel Lech am Arlberg acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Vorarlberg et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Lech am Arlberg ?
Le Voyageur du Net a identifié un peu plus de 20 hôtels ... le choix est large, sans doute un peu trop ! Voici donc notre sélection qui se limite à 2 hôtels acceptant les animaux à Lech am Arlberg. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 51 € (Pension Alwin) et 209 € (Walch's Rote Wand Gourmethotel) la nuit pour deux personnes. Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Mittelberg, à Sankt Anton am Alberg, à Schrocken ou à Warth.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Sandhof

hotel sandhof
selon 27 avis d'utilisateurs


Dorf 124
6764 Lech


Coordonnées GPS
Latitude : 47.21142
Longitude : 10.14416

15 chambres

L'établissement 4 étoiles à la gestion familiale Hotel Sandhof est situé en plein coeur de Lech, à quelques pas seulement des pistes. Il vous propose des chambres confortables, une cuisine excellente ainsi qu'un espace spa doté d'un sauna, d'un sauna bio, d'un hammam et d'un service de massages. La demi-pension est disponible et peut être réservée sur place. Une soirée fondue est organisée 1 fois par semaine. Une large sélection de vins raffinés est également proposée au restaurant. L'Hotel Sandhof possède un garage.

Thématiques

  • Gastronomique
  • Spa & bien-être
  • Montagne
  • Ski & sports d'hiver

Haus Alpina

haus alpina
selon 10 avis d'utilisateurs


Omesberg 6
6764 Lech am Arlberg


Coordonnées GPS
Latitude : 47.20615
Longitude : 10.13888

12 chambres

Le Haus Alpina bénéficie d'un emplacement calme, au pied du mont Omeshorn et à 5 minutes de marche du centre-ville de Lech am Arlberg. Cette maison en bois traditionnelle est dotée d'un spa et d'un salon confortable avec une cheminée à foyer ouvert. Les chambres et les appartements disposent d'un mobilier de style alpin traditionnel et d'une salle de bains moderne. Le Haus Alpina met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi. Après une journée dans les montagnes, vous pourrez vous détendre dans le spa, équipé d'un sauna finlandais, d'un bain à vapeur et d'une cabine infrarouge. Le petit-déjeuner buffet est servi tous les matins dans le salon vieux de 250 ans, présentant un excellent état de conservation. Le Haus Alpina se trouve à proximité immédiate des pistes de ski du mont Madloch ainsi qu'à 5 minutes à pied du téléphérique et du parc sportif de Lech, avec sa salle de sport, ses courts de tennis et son mur d'escalade. Le centre-ville de Lech comprend des bars, des restaurants et un supermarché.