Hotel Ledro acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Trentin Haut Adige et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Ledro ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Ledro, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Locanda le Tre Oche) sont à partir de 36 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Arco, à Limone sul Garda, à Malcesine, à Riva del Garda ou à Torbole.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Locanda le Tre Oche

hotel locanda le tre oche
selon 175 avis d'utilisateurs


Via Maffei 37
38067 Ledro


Coordonnées GPS
Latitude : 45.87148
Longitude : 10.77309

14 chambres, prix moyen des chambres 57 €

L'Hotel Locanda Le Tre Oche se situe au coeur de Molina di Ledro, à 10 minutes à pied des rives sud du lac de Ledro. Il vous propose des chambres de style rustique, un copieux petit-déjeuner buffet et un restaurant tyrolien. Offrant une vue sur la montagne, les chambres de l'Hotel Locanda Le Tre Oche disposent d'une télévision, d'étoffes à carreaux et de moquette. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux. Vous pourrez dîner dans le restaurant et faire votre choix parmi les recettes traditionnelles du menu à la carte. Le petit-déjeuner se compose de charcuterie, de confitures et de muesli, tandis que des oeufs sont disponibles sur demande. Vous trouverez des sentiers de randonnée et un court de tennis à 300 mètres de l'hôtel. Vous pourrez bénéficier de massages et de soins de beauté à prix réduit dans un centre de bien-être situé à 400 mètres. Enfin, l'Hotel Locanda Le Tre Oche se trouve à 30 km de la ville de Rovereto et à 1 heure de route de celle Trente.

Thématiques

  • Montagne
  • Gastronomique
  • Nature & Vie sauvage
  • Petit budget