Hotel Leeuwarden acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Friesland et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Leeuwarden ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Leeuwarden, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Alddiel B&B) sont à partir de 65 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Franeker ou à Harlingen.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Alddiel B&B

alddiel b&b
selon 255 avis d'utilisateurs


Alddiel 12
8926 XB Leeuwarden


Coordonnées GPS
Latitude : 53.20950
Longitude : 5.86595

2 chambres, prix moyen des chambres 83 €

L'Alddiel B&B est implanté à la périphérie de Leeuwarden. Ses chambres disposent toutes d'une connexion Wi-Fi gratuite, de la climatisation, d'un minibar et d'une télévision. Le coin repas est équipé d'un réfrigérateur et d'une bouilloire électrique. La salle de bains commune comprend des peignoirs, des articles de toilette gratuits et des chaussons. L'Alddiel B&B possède un sauna, un bain à remous et un jardin. Vous pourrez pratiquer diverses activités sur place ou dans les environs, telles que le golf et le canoë-kayak. Par ailleurs, vous aurez la possibilité de stationner gratuitement sur place. Le Bed & Breakfast se trouve à 2,5 km de la gare de Leeuwarden Camminghaburen, à environ 5,5 km du musée Fries et à 58 km de Groningen.

Thématiques

  • A la campagne