Hotel Leezdorf acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage sur la presqu'ile de Frise Orientale et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Leezdorf ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Leezdorf, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Leezdorfer Hof) sont à partir de 36 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Aurich, à Esens, à Hinte, à Juist, à Norddeich, à Norden ou à Norderney.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Leezdorf, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Leezdorfer Hof

leezdorfer hof
selon 255 avis d'utilisateurs


Am Sandkasten 80
26529 Leezdorf


Coordonnées GPS
Latitude : 53.55244
Longitude : 7.29290

31 chambres, prix moyen des chambres 60 €

Cette maison d'hôtes champêtre dispose d'une connexion Wi-Fi disponible gratuitement dans son bar-restaurant régional. Elle est située à 10 km de Norden et à 20 minutes de route de la mer du Nord. L'élégant restaurant du Leezdorfer Hof sert une cuisine régionale de saison, et un petit-déjeuner est préparé chaque matin. Le bar, doté d'une télévision à écran plat, propose quant à lui une variété de bières et de vins d'Allemagne. Les chambres colorées sont pourvues d'une télévision par satellite et d'une salle de bains privative. Vous pourrez également opter pour un appartement avec plateau/bouilloire et terrasse privée. Le château d'Aurich est accessible en 20 minutes en voiture. Vous pourrez rejoindre la ville portuaire d'Emden en 40 minutes de route. Un parking est disponible gratuitement au Leezdorfer Hof.

Thématiques

  • Economique
  • Plage & Bord de mer
  • A la campagne
  • Petit budget