Hotel Les Brenets acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Canton de Neuchatel et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux aux Brenets ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel aux Brenets, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Chambres d'Hotes le Passiflore) sont à partir de 55 CHF / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Bonnétage, Hôtel Restaurant de la Source à Consolation Maisonnettes, Logis Auberge du Tuye à Fournets Luisans, au Locle, à Morteau ou à Villers le Lac.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Chambres d'Hotes le Passiflore

chambres d'hotes le passiflore
selon 66 avis d'utilisateurs


Grand Rue 18
2416 Les Brenets


Coordonnées GPS
Latitude : 47.06727
Longitude : 6.70390

6 chambres, prix moyen des chambres 138 CHF

Située dans le village des Brenets, la maison d'hôtes intime Chambres d'Hotes Le Passiflore propose un café-bar, deux terrasses ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite et du pain fait maison pour le petit-déjeuner. La plupart des chambres paisibles offrent une superbe vue sur le lac des Brenets. Vous pourrez vous détendre dans le salon doté de canapés, d'une télévision et d'un billard. Une kitchenette commune équipée d'un réfrigérateur, d'un micro-ondes et d'une machine à café est à votre disposition. Le petit-déjeuner se compose de fruits frais, de fromage et d'autres produits locaux. Vous profiterez également d'un service de livraison de nourriture, et les groupes peuvent demander un menu. La terrasse du bar donne sur le Doubs, accessible en 7 minutes à pied, et vous rejoindrez la gare du village, qui dessert Le Locle, à environ 400 mètres ainsi que La Chaux-de-Fonds à 15 km.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Petit budget
  • A la campagne
  • Routard