Hotel Les Haudères acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Val d'Hérens et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux aux Haudères ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel aux Haudères, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel les Mélèzes) sont à partir de 0 CHF / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Breuil Cervinia, Hotel Bergfreund à Herbriggen, à Saint Léonard, à Saint Luc, à Sankt Niklaus, à Sierre, à Sion, à Tasch, à Uvrier, à Valtournenche, à Verbier, à Zermatt ou à Zinal.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel les Mélèzes

hotel les melezes
selon 88 avis d'utilisateurs


Rue principale
1984 Les Haudères


Coordonnées GPS
Latitude : 46.08437
Longitude : 7.50921

9 chambres

L'Hotel Mélèzes est un établissement à la gestion familiale situé à Haudères, à 1 450 mètres d'altitude, au pied des Dents de Veisivi. Il sert une cuisine raffinée et met gratuitement une connexion Wi-Fi à votre disposition. Présentant une décoration de style rustique, les chambres du Mélèzes Hotel disposent d'une télévision par satellite à écran plat et d'une salle de bains privative pourvue d'un sèche-cheveux. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins, et vous pourrez déguster des spécialités du canton du Valais au restaurant ou sur la terrasse d'été. Des menus spéciaux sont disponibles pour les enfants. Une salle de jeux pour enfants est disponible à côté de la salle à manger, et vous trouverez également un local à skis sur place. Des places de stationnement privées sont mises gratuitement à votre disposition. Un service de navette pour Evolène peut être organisé sur demande.

Thématiques

  • Familial
  • Ski & sports d'hiver
  • Montagne
  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne