Hotel Les Rasses acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Canton de Vaud et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux aux Rasses ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel aux Rasses, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Le Coucou et Châlet Beau-Site) sont à partir de 75 CHF / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux Pension de la Poste à Fleurier, à Malbuisson, Hôtel Restaurant le Sire de Joux à Montbenoit, à Orbe ou à Pontarlier.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Le Coucou et Châlet Beau-Site

le coucou et chalet beau-site
selon 8 avis d'utilisateurs


Route du Chasseron 2
1452 Les Rasses


Coordonnées GPS
Latitude : 46.82946
Longitude : 6.54061

13 chambres, prix moyen des chambres 93 CHF

Le Coucou et Châlet Beau-Site est situé à Les Rasses, à seulement 200 mètres des remontées mécaniques locales. Le restaurant Le Coucou, à 150 mètres de là, propose une cuisine suisse et une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres du Châlet Beau-Site affichent des murs et des plafonds lambrissés. Dotées de salles de bains communes, certaines possèdent un balcon donnant sur la vallée et les montagnes environnantes. L'établissement met à votre disposition du matériel de ski à la location ainsi qu'un parking gratuit. La région comporte 24 km de sentiers pour la raquette à neige et 100 km de sentiers balisés pour le ski de fond. Le bus local s'arrête à 20 mètres et une piscine extérieure est accessible en moins de 2 minutes en voiture. La gare de Sainte-Croix et ses commerces se trouvent à 5 minutes de route.