Hotel Lesce acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Slovénie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Lesce ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Lesce, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Pension Török) sont à partir de 36 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Bled, à Bohinjska Bistrica, à Bohinjsko Jezero ou à Kranj.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Pension Török

pension torok
selon 255 avis d'utilisateurs


Hrase 17
4248 Lesce


Coordonnées GPS
Latitude : 46.36993
Longitude : 14.16595

18 chambres, prix moyen des chambres 61 €

Surplombant les Alpes juliennes et le massif des Karavanke, cette maison d'hôtes moderne de style rustique se trouve à Hrase, à 1 km de la gare ferroviaire de Lesce-Bled. Le centre-ville de Bled est situé à 4 km. L'établissement vous propose le prêt de vélos et un sauna. Une connexion Wi-Fi gratuite est fournie dans l'ensemble de la Török Pension. Venez aussi vous détendre dans le bain à remous. Vous pourrez réserver des vols panoramiques au départ de l'aérodrome de Lesce. L'utilisation du bain à remous et du sauna est soumise à des frais supplémentaires. Toutes les chambres sont climatisées et dotées d'une télévision par câble à écran LCD, de meubles en bois massif et de parquet. Votre salle de bains comprend un sèche-cheveux et des chaussons. En séjournant au Török, vous pourrez partir en randonnée, faire de l'équitation et visiter Bled et son château. Plusieurs domaines skiables des Alpes juliennes sont facilement accessibles depuis Bled.

Thématiques

  • A la campagne
  • Nature & Vie sauvage
  • Romantique & lune de miel
  • Eco-Friendly
  • Petit budget
  • Montagne
  • Familial