Hotel Leuca acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans les Pouilles et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Leuca ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Leuca, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (La Corte di Leuca) sont à partir de 90 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Castrignano del Capo, à Patù ou à Salve.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

La Corte di Leuca

la corte di leuca
selon 174 avis d'utilisateurs


Via Virgilio 57
73040 Leuca


Coordonnées GPS
Latitude : 39.79866
Longitude : 18.35761

21 chambres, prix moyen des chambres 205 €

Situé à seulement 200 mètres de la côte, dans le centre de Santa Maria di Leuca, l'établissement La Corte di Leuca propose des hébergements de style contemporain avec la climatisation. Les studios et appartements de La Corte di Leuca comprennent un coin repas avec kitchenette entièrement équipée, un canapé-lit double et une salle de bains privative. Tous disposent d'une télévision à écran plat et d'une entrée privée. Une connexion Wi-Fi est gratuitement disponible dans tout l'établissement. La Corte di Leuca propose par ailleurs une navette à destination des plages voisines, des gares et des activités. Lors de votre séjour à La Corte di Leuca, vous bénéficierez de réductions dans un restaurant partenaire situé à seulement 150 mètres. Ugento se trouve à 29 km de La Corte di Leuca, tandis que Gallipoli est accessible en 40 minutes en voiture.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer