Hotel Lichtensteig acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Canton de Saint Gall et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Lichtensteig ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Lichtensteig, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Café-Conditorei Hotel Huber) sont à partir de 80 CHF / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Mosnang, à Schwellbrunn, à Schönengrund ou à Uzwil.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Lichtensteig, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Café-Conditorei Hotel Huber

cafe-conditorei hotel huber
selon 89 avis d'utilisateurs


Postgasse 2
9620 Lichtensteig


Coordonnées GPS
Latitude : 47.32397
Longitude : 9.08805

10 chambres, prix moyen des chambres 133 CHF

Le Café-Conditorei Hotel Huber est doté de chambres lumineuses avec la télévision par câble, d'un café et d'une pâtisserie dont la spécialité est le Biberli, un gâteau au miel épicé. Le restaurant avec une terrasse sert une cuisine suisse et internationale. Toutes les chambres du Café-Conditorei Hotel Huber possèdent une salle de bains privative avec une douche et offrent une vue sur le village. Leur mobilier est en bois massif. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tous les logements. Un parking privé gratuit est mis à votre disposition sur place. L'arrêt de bus Oberter est juste en face, et vous pourrez rejoindre la gare ferroviaire locale en 5 minutes à pied. L'Hotel Huber est situé dans la partie historique du village de Lichtensteig, au milieu de la région de Toggenburg. C'est un bon point de départ pour la randonnée à pied et à vélo. Vous pourrez pratiquer des activités hivernales telles que la luge, à Ricken, à 20 minutes en voiture de l'établissement. Les pistes de ski à Alt St. Johan/Wildhaus et Krummenau/Walzenalp sont accessibles en 30 minutes de route.

Thématiques

  • Familial
  • A la campagne
  • Petit budget